Un nouveau nez en moins d’une heure !

La liposuccion, discussion de l’efficacité de la chirurgie
21 novembre 2017

Un nouveau nez en moins d’une heure !

correction-nez-rhinoplastie-chirurgie
Une mini courbure sur votre nez vous exaspère depuis longtemps ? Vous voulez vous en débarrasser ? Avoir recours à une chirurgie plastique n’est plus la seule solution à vos imperfections. Injections et gadgets existent aussi, alors n’attendez plus !
rhinoplastie-chirurgie-correction-nez
Depuis des années, on entend parler de la chirurgie correctrice du nez comme étant l’intervention de référence pour une correction esthétique du plus gros des complexes, chez les femmes et les hommes aussi, le nez !
Pourtant, certains ont peur de passer sous la table. D’autres n’ont pas le temps d’attendre des semaines pour voir le résultat final de l’opération ou ne veulent tout simplement pas que tout le monde soit au courant de ce petit passage chez le chirurgien plasticien.

Que faire alors ?

Pour les plus pressés, des solutions rapides et surtout efficaces s’offrent à vous. La rhinoplastie médicale ou encore l’attelle Rhino-correct, sont là pour vous sauver la vie !
  • La rhinoplastie médicale : c’est une injection d’acide hyaluronique ou d’acide botulique, selon les cas.
    Pratiquée depuis une dizaine d’années, cette technique à laquelle on ne pense pas le plus souvent en premier, vous permet de sortir de chez votre médecin en 10 minutes seulement.
    Elle vous permet de modifier la forme de votre nez, de traiter les petites bosses, d’affiner la pointe du nez et cela sans subir les suites opératoires d’une chirurgie.
    Le résultat garantit un nez presque parfait, au plus proche du souhait du patient.
  • Rhino-correct : une correction du nez sans chirurgie et sans douleur est possible grâce à cette attelle. Cette petite nouveauté vous permet de soulever la pointe de votre nez et d’en restaurer la symétrie.
    Pour des résultats visibles, Il suffit de porter l’attelle régulièrement 4 à 5 fois par semaines pendant 2 heures et cela va influer progressivement sur les tissus cartilagineux de votre nez.