Rebecca Jane a fait sensation lors de Big Brother 2017 et a maintenant ouvert sur l’intimidation en ligne, elle a beaucoup souffert.Rebecca était la troisième personne à être expulsée de la maison de Big Brother pendant la série estivale – et a ensuite subi une transformation spectaculaire.
Rebecca Jane, ancienne colocataire de Big Brother, est une entrepreneuse et auteure de 32 ans qui dirige The Lady Detective Agency, une société d’enquête internationale. Elle a créé l’entreprise en 2009 après que son ex-mari l’ait trompée avec au moins six femmes lorsqu’elle était enceinte.N’étant pas impressionnée par les espions «froids et non émotifs» qu’elle avait recrutés pour traquer son époux, l’ancien promoteur a trouvé un trou dans le marché et s’est recyclé en tant que détective. Elle a déclaré au Sun Online: « C’était le point le plus bas de ma vie. Autant que je sache, il y avait six femmes dans le dos avec lesquelles il avait des liaisons.
Rebecca a révélé à The Bizarre Colum The Sun qu’elle avait eu recours à la chirurgie plastique et a également perdu trois poids en pierre à la suite de la violence constante en ligne des trolls. Elle a pris la décision consciente de changer son image à travers la perte de poids et l’utilisation de Botox et de charges. Rebecca a déclaré: « J’avais trois personnes qui utilisaient mes médias sociaux cette nuit pour bloquer purement les gens en mon nom, je ne pouvais plus regarder. »
Le concept de télé-réalité Big Brother est né aux Pays-Bas, avec la première série diffusée en 1997. Suite à son succès, le spectacle est venu au Royaume-Uni en 2000, avec Craig Phillips, le premier gagnant de la version britannique. Après 11 séries sur Channel 4, Big Brother a déménagé à Channel 5 en 2011, où il est resté depuis. Le spectacle a fourni quelques-uns des moments les plus controversés dans l’histoire de la télé-réalité, et catapulté les goûts de Jade Goody, Nikki Grahame et Chanelle Hayes à la célébrité.